Chez Sandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Sandra

c'est un forum pour parler de tout, partager nos joies et nos peines
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le silence des agneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 10298
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 44
Localisation : château-arnoux

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:41

Clarice Starling est une jeune et brillante stagiaire du FBI à Quantico en Virginie. Ses compétences sont repérées par Jack Crawford, chef du département des sciences du comportement. Le département est sur la brèche dans le cadre de l'enquête sur « Buffalo Bill », un tueur en série qui découpe la peau de ses victimes.
Jack Crawford envoie Clarice auprès du Dr Hannibal Lecter alias « Hannibal le Cannibale », éminent psychiatre emprisonné depuis 8 ans dans une cellule de très haute sécurité de l'hôpital psychiatrique de Baltimore dirigé par le Dr Chilton. Jack Crawford espère que Clarice pourra en retirer des informations capitales sur Buffalo Bill.
Hannibal l'oriente d'abord vers un entrepôt où elle découvre la tête de Benjamin Raspail, la première victime de Buffalo Bill. Hannibal connaît l'identité de Buffalo Bill qui lui avait été présenté par Benjamin Raspail, l'un de ses patients. Il marchande des indices à Clarice à condition qu'elle accepte de se prêter à des séances d'analyse. Bien qu’on l’ait mise en garde de ne rien révéler de personnel à Hannibal, Clarice consent à ces délicates séances en échange du jeu de pistes communiqué par Lecter...
Pendant ce temps Buffalo Bill a kidnappé la fille du sénateur Martin. Dans l'urgence, afin qu'Hannibal lui révèle enfin l'identité du tueur, Clarice lui fait une offre bidon au nom du sénateur (une cellule avec une vue au lieu de son cachot de Baltimore avec le droit de se promener et de se baigner sous haute surveillance, une semaine par an, sur une plage). Mais le docteur Chilton, qui espionne jalousement les conversations de Clarice et de Lecter, en fait part au sénateur qui fait une contre-proposition à Hannibal. Il est alors transféré à Memphis où il donne de fausses informations au sénateur. Clarice parvient à l'approcher à Memphis et il lui fournit de précieux indices à l'issue de « son analyse » qui semble la valoriser à son regard de psychiatre. Puis Lecter parvient à s'échapper de sa nouvelle prison après avoir massacré ses deux gardiens.
Les indices du Dr Lecter permettront à Clarice de trouver Buffalo Bill4, de l'abattre en sauvant ainsi Catherine Martin alors que Jack Crawford et son équipe étaient sur une mauvaise piste.
Pendant ce temps, le Dr Lecter est parti aux Bahamas où il a suivi son ennemi juré, le Dr Chilton, dont il envisage de faire son prochain diner…le silence des agneaux Aff-r_10
Revenir en haut Aller en bas
https://louloute.forumgratuit.org
louvebleue




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : sisteron

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Hatchi   le silence des agneaux Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:16


Je voulais vous parler d'un film que je viens de voir et qui m'a émue, c'est une belle histoire sur la relation d'un chien et de son maître, par contre attention sortez vos mouchoirs Sad !!!:

Synopsis : (A partir de 10 ans)

Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
Code:

Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 10298
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 44
Localisation : château-arnoux

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:57

c'est quoi le titre de ce film que je puisse le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://louloute.forumgratuit.org
louvebleue




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : sisteron

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:03

ah oui la photo ne s'est pas mise... C'est Hatchi ou Hatchiko(pour trouver la version française sur le web) mais prépare tes mouchoirs c'est émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 10298
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 44
Localisation : château-arnoux

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:32

ah le titre me dit quelque chose ça va, je regarde... oui c'est bon j'ai encore des kleenex à la maison donc vais le trouver et le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://louloute.forumgratuit.org
Admin sandra
Admin
Admin sandra


Messages : 10298
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 44
Localisation : château-arnoux

le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:37

ça y est je suis en train de le télécharger, voilà je savais bien que ça me disait quelque chose avec le beau Richard Gere en plus!! bon je te dirais si j'ai sorti les mouchoirs!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://louloute.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le silence des agneaux Empty
MessageSujet: Re: le silence des agneaux   le silence des agneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence des agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandra :: films-
Sauter vers: